Vue par défaut de l'objet. Cliquez pour créer un template personnalisé, ID du Nœud : 44860, ID de l'objet : 42944

Bâtiment H1-maison de l'économie

Le projet consiste à créer sur le campus à Pessac un bâtiment neuf de 6 700 m², destiné à accueillir à la fois de nouveaux espaces pour la recherche en économie, pour la formation et pour les administrations des UFR du collège droit - sciences politiques - économie - gestion.

Le projet de construction de ce nouveau bâtiment, financé pour moitié par la Région Nouvelle-Aquitaine, est emblématique du renouveau souhaité pour le campus Pessac Talence Gradignan, secteur ouest, à Pessac : création d'une maison de l'économie pour développer la recherche et la formation, réalisation de nouveaux espaces de formation et des locaux adaptés pour les administrations d'UFR du collège droit - sciences politiques - économie - gestion pour mieux recevoir les étudiants.

Type de travaux

Construction

Objectifs du projet

• Prendre en compte l’augmentation des effectifs étudiants en droit et économie