Vue par défaut de l'objet. Cliquez pour créer un template personnalisé, ID du Nœud : 44864, ID de l'objet : 42948

Parc immobilier de l'université de Bordeaux

Sur le secteur ouest du campus Pessac Talence Gradignan, l'université de Bordeaux accueille les facultés de Droit - sciences politiques - économie - gestion. Ces bâtiments construits à la fin des années 1960 nécessitent une réhabilitation d'ensemble afin de les adapter aux exigences actuelles en matière de confort, de sécurité et de performance énergétique.

Type de travaux

Réhabilitation

Objectifs du projet

• Mettre aux normes (accessibilité, mise en sécurité)