NTU #2, le journal des projets de l'Opération Campus, en ligne

Retrouvez toute l'actualité des chantiers, campus par campus, et le projet de la réhabilitation de la BU droit-lettres décrypté.

• 06/09/2016

Au sommaire, retour sur les 16 bâtiments livrés, le point sur l'avancée des projets sur les secteurs est et centre de Pessac Talence Gradignan et sur le campus Bordeaux Carreire. Un cahier spécial sur la bibliothèque droit-lettres - qui fera l'objet d'une rénovation en 2019 - vous expliquera comment ce bâtiment deviendra le point d'entrée du campus à Pessac et répondra aux enjeux des bibliothèques de demain.

Lire NTU #2

Nouveaux territoires universitaires

NTU - pour Nouveaux Territoires Universitaires - est une publication retraçant l'actualité des projets de l'Opération Campus Bordeaux. Il est mis à disposition gratuitement sur l’ensemble des campus bordelais.

NTU permet de comprendre ce projet d'envergure, ses étapes et l'avancement des chantiers.
Il a pour objectif de découvrir le nouveau visage des campus qui se dessine au gré des projets immobiliers et d'aménagements des espaces publics.