Journal de l'Opération Campus

NTU - pour Nouveaux Territoires Universitaires - est une publication retraçant l'actualité des projets de l'Opération Campus Bordeaux. Il est mis à disposition gratuitement sur l’ensemble des campus bordelais.

© O.Got - universite de Bordeaux © O.Got - universite de Bordeaux

NTU permet de comprendre  ce projet d'envergure, ses étapes et l'avancement des chantiers.
Il a pour objectif de découvrir le nouveau visage des campus qui se dessine au gré des projets immobiliers et d'aménagements des espaces publics.

Découvrez le numéro 2 de NTU

Au sommaire, retour sur les 16 bâtiments livrés, le point sur l'avancée des projets sur les secteurs est et centre de Pessac Talence Gradignan et sur le campus Bordeaux Carreire. Un cahier spécial sur la bibliothèque droit-lettres - qui fera l'objet d'une rénovation en 2019 - vous expliquera comment ce bâtiment deviendra le point d'entrée du campus à Pessac.

Lire NTU #2

Mise à jour le 06/09/2016